| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Appreciez vous le cell shading de zelda |
| oui |
|
50% |
[ 7 ] |
| non |
|
35% |
[ 5 ] |
| je m'en fou! c'est le gameplay qui compte! |
|
14% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
wadisnake NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Casablanca MAROC Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 16 Nov 2002 11:44 Sujet du message: Mur d'images de zelda [56k WARNING] |
|
|
pour ceux qui se posent des questions a propos de Zelda : Tact of the Wind
voila les toutes nouvelles images du jeu:
voila le ,jeu est une vrai tuerie... |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 16 Nov 2002 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ben cela conforte ce que je pense
j'aime pas le cell-shading...
mais ça n'empeche pas que zelda soit un bon jeu
éspérons que pour ZOE2, les graphismes en cell-sahding soit + sombres...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Sam 16 Nov 2002 17:40 Sujet du message: |
|
|
personnellement je trouve que c'est du gachi ce cell shading.
deja a la base je pense que le cell shading est un style graphique pour ceux qui veulent pas se faire chier à bosser sur des textures (hop un fond bleu, quelques tache blache et voila le ciel est fait)
mais voila qui nous font ca sur zelda qui avait deja un style graphique en 3d sur la N64.
maintenant on dirai un jeu pour enfants de moins de 6 ans fait en 5 minutes (d'apparence en tout cas).
bon voila en tout cas je suis decu. |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Posté le: Sam 16 Nov 2002 18:40 Sujet du message: |
|
|
on verra quand le jeu sortira |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mar 19 Nov 2002 00:30 Sujet du message: Réponse... |
|
|
C'est ça le Cell-shading? Ca me donne mal au coeur... J'ai connu certains jeux Master System plus beaux.... Yurk!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
wadisnake NGameXP Team 
Posté le: Mar 19 Nov 2002 12:39 Sujet du message: |
|
|
et oui c bien le cell que je suis le seul à aimer |
|
|
|
 |
Mistermax NGameXP Groupie 
Posté le: Mer 30 Avr 2003 21:34 Sujet du message: Depuis le debut je dis que le cellshadding c'est naze.... |
|
|
Des que j'ai vu sur le DVD GameCube, toutes les videos en avant premiere 1 an avant que les jeux actuels sortent j'ai vu BMX XXX, Resident Evil ø,PoKéMoN...mais dès que je suis tombé sur Zelda Walker, j'ai halluciné... c'est pas beau, c'est coloré d'accord, mais meme GBA elle fais mieux je trouve, j'y jouerais, je le finirais, mais peut etre un peu degouté, en tout cas sa doit bien baiser les yeux ses textures ...
Mistermax the power is the fruit of the intelligence |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
Posté le: Mer 30 Avr 2003 23:11 Sujet du message: Réponse... |
|
|
Je corrobore l'avis de Mistermax. C'est d'une hideur innomable, et si c'est ça l'avenir, alors vivent les Final Fantasy de I à Vi (par ailleurs repris sur PSX et dont seul le 6ème opus est mal repris)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött… |
|
|
|
 |
Rykian NGameXP Groupie 
Inscrit le: 30 Mar 2003 Localisation: France > Mayenne > Laval Age: 26 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 09:24 Sujet du message: |
|
|
Je trouvais aussi que c'était horrible. Mais quand on le voit tourner, c'est autre chose, c'est simple on dirait un dessin animé, mais bon, faut aimer le style cheap.
Juste pour dire que je le trouve moins laid.
www.ngamexp.com jeux vidéo | irc.epiknet.org #ngamexp |
|
|
|
 |
Loup_ NGameXP Groupie 
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bah perso j'adore , on a l'impression de jouer à un dessin animé, d'ailleurs je trouve que le coté cartoonesque va bien a ce zelda...
Who's Next... |
|
|
|
 |
Rykian NGameXP Groupie 
Inscrit le: 30 Mar 2003 Localisation: France > Mayenne > Laval Age: 26 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Si j'ai un boulot avant ma mort je l'achèterais peut-être ^^ |
|
|
|
 |
Yogui Newbie 
Inscrit le: 01 Mai 2003 Localisation: Dijon, France Sexe: Non Spécifié |
|
|
|
 |
Sephiroth NGameXP Team 
|
|
|
 |
Rhadamante NGameXP Addict 
Inscrit le: 28 Nov 2002 Localisation: Sur les bords de la Garonne Age: 28 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun 05 Mai 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Me voilà de retour de vacances...
Ah, vous vous en foutez... pas grave...
Bon sinon : arrêtez de cracher sur le cell-shading !
C'est un style comme un autre (même si ça donne un air de dessin animé ou de jeu pour gamin - ce que c'est peut-être, je sais pas vu que j'y ai pas joué ) et il faut aussi regarder la fineese des graphismes (pas de textures certes mais la 3D bien faites ou pas ?)
Sinon moi je dis que les graphismes c'est purement accessoires (sauf certains jeux ou simulations) regardez certains jeux 2D de super NES comme Super Metroïd ( c'est pas trop caca comme graphismes mais y'a mieux) le jeu est excellent (j'y joue en ce moment c'est pour ça j'en parle)
Saleté de post touffue et pas compréhensibles (à cause des 4 heures de TP de bio mol de tout à l'heure surement...)
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ? |
|
|
|
 |
|
|